Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de remboursement

Échanges / Remboursements / Remplacements

Si vous vous trouvez encore dans la période de retour de 7 jours, nous vous proposons trois alternatives.

1. Échanger votre article pour une taille / une couleur différente.

Les échanges sont limités à la taille et/ou à la couleur du même style. Il est formellement interdit d'échanger un produit contre un autre modèle. Nous vous suggérons de renvoyer l'article d'origine pour obtenir un remboursement, puis de passer une nouvelle commande pour le produit désiré.

2. Détails de remboursement et bons d'achat

Si vous désirez un remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat, veuillez obligatoirement nous en informer via le formulaire de retour. Des frais d'inspection, d'entrepôt et de traitement seront alors appliqués. Ces frais ne s'appliqueront pas aux commandes échangées ni aux articles retournés ou échangés en raison d'un défaut du fabricant. Les frais seront déduits de la commande d'origine, et le solde restant sera remboursé. Veuillez noter que seul le prix final payé, après toute réduction éventuelle, sera remboursé. Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d'un article erroné ou défectueux

Nous sommes sincèrement désolés ! Merci de bien vouloir nous adresser un courriel à contact@verstone.ma en incluant les informations suivantes :
  • Votre numéro de commande
  • Une description détaillée du problème (par exemple, article incorrect ou défectueux)
  • Une photo ou une vidéo illustrant le problème.

4. Quel est le délai nécessaire pour recevoir un remboursement ?

En général, le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à deux semaines. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour garantir leur authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.

5. Comment retourner un article ?

Chaque demande de retour doit être assortie d'un formulaire de retour. Nous vous prions de remplir ce formulaire de manière la plus précise possible et d'expédier l'article, accompagné du formulaire, à l'adresse de retour que nous vous communiquerons par courrier électronique. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@verstone.ma.

6. Remboursements tardifs ou manquants :

  • Vérifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre établissement bancaire
  • Le temps de traitement prend en général 3 à 7 jours ouvrables
  • Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@verstone.ma.

7. Livraison

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Si vous recevez un avoir, il correspondra au montant que vous avez payé, Si vous avez notifié vouloir un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit moins les frais de remise en stock.
Si vous êtes intéressé par un échange, veuillez noter que le délai de livraison de votre article échangé peut varier de 2 à 7 jours. Les frais de livraison sont pris en charge par votre soins.